Janus Blade Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Janus Blade Team

Forum de l'Ordre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 alors les jumeaux ! lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BELEROFON




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/11/2008

alors les jumeaux ! lol Empty
MessageSujet: alors les jumeaux ! lol   alors les jumeaux ! lol Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:57

on croyait que son pote BEBEL allais pas passer boire un coup ?
franchement ! maintenant que sam a les plus belle et que ce veinard de skali s amuse avec frida... lol! lol!

qui me reste t il a moi ?? a part la bonne cervoise ??

longue vie a tous les deux ! force et honneur vaillants amis !

votre ami , Belerofon
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk
Admin
BlackHawk


Nombre de messages : 87
Age : 60
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 15/11/2008

alors les jumeaux ! lol Empty
MessageSujet: Re: alors les jumeaux ! lol   alors les jumeaux ! lol Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:13

Salut l'ami....

C'est bien ce que je disais.... ca fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles et de voir des visages familiers....

Heureux de te lire.... j'espère que notre modeste demeure te plait.... tu es ici chez toi.... et tu auras même droit à la tournée du patron.... Wink

Je t'enregistre pour te donner accès à l'arrière boutique.... tu verras... l'ambiance est sympa...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://janus-blade-team.forumgaming.fr
BELEROFON




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/11/2008

alors les jumeaux ! lol Empty
MessageSujet: Re: alors les jumeaux ! lol   alors les jumeaux ! lol Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:37

une arriere boutique..?

ca me rappel un arriere bureau lors d une G.A.V.... put.... la calotte que j avais prise ce jour la !! mdr
bon faut avouer que j avais tout juste 18 ans et que faire pipi sur un car de police etait une mauvaise idée a 5h du mat en sortant de boite lol

c est pour ca , dis a frida et ingride de me garder a dormir ! je voudrais pas faire pipi sur des motos mdr ! surtout avec des "play"mobiles dessus Wink mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk
Admin
BlackHawk


Nombre de messages : 87
Age : 60
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 15/11/2008

alors les jumeaux ! lol Empty
MessageSujet: Re: alors les jumeaux ! lol   alors les jumeaux ! lol Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:42

Ben justement.... évite de pisser partout si tu veux pas prendre une autre calotte..... Twisted Evil

Sinon fais toi plaisir.... je recrute d'autres serveuses pour éviter les bagarres entre amis... ca fait désordre.... et le désordre.... tu l'as compris... c'est pas mon truc.... Wink

Quant aux bécanes garrées dehors..... fais quelques pas de plus.... parce qu'une est à ROBOCOP.... et l'autre à moi..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://janus-blade-team.forumgaming.fr
BELEROFON




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/11/2008

alors les jumeaux ! lol Empty
MessageSujet: Re: alors les jumeaux ! lol   alors les jumeaux ! lol Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:41

pale mer.... je savais que je connaissais cette mobilette mdr

affraid non pas la massue black ! lol!

promis je nettoie je nettoie ! en esperant que Janus etait de profil et qu il n ai rien vu Very Happy

a plus mon ami ! je pars preparer une gueguerre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors les jumeaux ! lol Empty
MessageSujet: Re: alors les jumeaux ! lol   alors les jumeaux ! lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alors les jumeaux ! lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Janus Blade Team :: Point de Rencontre :: Clins d'Oeil-
Sauter vers: