Janus Blade Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Janus Blade Team

Forum de l'Ordre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Torkan, chevalier fou...

Aller en bas 
AuteurMessage
Torkan

Torkan


Nombre de messages : 8
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/12/2008

Torkan, chevalier fou... Empty
MessageSujet: Torkan, chevalier fou...   Torkan, chevalier fou... Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:50

Je me nomme Torkan, je suis un chevalier noir d'apparence mais pas dans mon âme. Le sang qui coule sur le long de mon épée est celui de mes ennemis et félons qui parcourent ce monde.

Seul mes amis sont et seront épargnés par ma folie de bataille, car oui j'adore cette odeur particulière du sang se mélangent à la sueur d'un combat acharné... Twisted Evil

L'honneur pour moi est une valeur sur par les temps qui cour. Si mes amis ont besoin de moi, je serais là quoi qu'il m'en coute. A la vie à la mort, car la mort ne me fait pas peur! (on y passera tous un jour) I love you

Les chevalier des Janus Blade Team sont mes amis et si quelqu'un ose les attaquer ( même les LTS ), je garderai en mémoire leur nom et je les pourchasserai sans répit jusqu'à que mort sans suive.... *Ha ha haaaaa* What a Face

Les amis de mes amis sont mes amis, et les ennemis de mes amis sont mes ennemis!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
Torkan, chevalier fou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevalier ROBOCOP
» Lanfeust, le forgeron qui devint Chevalier
» Snake,le chevalier qui a choisi le sens contraire de son pere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Janus Blade Team :: L'Ordre du Janus Blade Team :: Les Chevaliers-
Sauter vers: