Janus Blade Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Janus Blade Team

Forum de l'Ordre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Darkbibi, la trahison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darkbibi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2008

Darkbibi, la trahison Empty
MessageSujet: Darkbibi, la trahison   Darkbibi, la trahison Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:06

Il y a cent ans déjà... Se faire poignarder dans le dos, qui plus est par son propre frère, fût un acte plus douloureux que sa propre agonie, si longue fût-elle. Et pourtant la vraie douleur, est celle qui dure et qui ne s'en va pas. Celle de revenir à la vie en portant ce lourd fardeau, haïr son propre frère.

Car Bibi était un chevalier de la Lumière, combattant pour de nobles idéaux. Jusqu'au jour où, aux yeux de son frère, il devint moins important qu'une poignée de pièces d'argent.

Le Mal y voyait cependant l'opportunité de rallier un valeureux chevalier à sa cause. Bibi revint d'entre les morts mais n'était plus le même. Le Mal lui avait apposé sa marque indélébile, une malédiction le poussant à la violence et au meurtre. Alors nacquîrent une nouvelle légende et un nouveau nom : Darkbibi.
Pourtant, il subsistait en lui encore une part d'humanité et jour après jour, mois après mois celle-ci fût capable de lutter contre tout le mal. Elle parvint finalement à reprendre le contrôle, non sans peine. Le Mal était toujours en lui et bien qu'il pouvait contrôler sa violence, ses émotions avaient totalement disparu.

Il y a cent ans déjà qu'il erre avec pour seul but, retrouver celui qui a fait de lui ce qu'il est...
Revenir en haut Aller en bas
SKALI

SKALI


Nombre de messages : 86
Age : 115
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/11/2008

Darkbibi, la trahison Empty
MessageSujet: Re: Darkbibi, la trahison   Darkbibi, la trahison Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:15

je sais qui est ton frere, il a changé de nom
il s'appel Blackhawk maintenant , moi a ta place
je le raiderais geek
Revenir en haut Aller en bas
Maki

Maki


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Sud Ouest, Tarn & Garonne (82)
Date d'inscription : 21/11/2008

Darkbibi, la trahison Empty
MessageSujet: Re: Darkbibi, la trahison   Darkbibi, la trahison Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:38

triste histoire pour ce pauvre bibi.... quand je lis ça, ça me donne envi de t'amener à la taverne et te payer un coup à boire.

je te présenterai frida si tu veux bien elle est gentille tu vera, par contre elle pique un peu mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=ODYyNTU0
Contenu sponsorisé





Darkbibi, la trahison Empty
MessageSujet: Re: Darkbibi, la trahison   Darkbibi, la trahison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkbibi, la trahison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Janus Blade Team :: L'Ordre du Janus Blade Team :: Les Chevaliers-
Sauter vers: