Janus Blade Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Janus Blade Team

Forum de l'Ordre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BlackHawk, l'apparence d'un démon... le combat d'un juste

Aller en bas 
AuteurMessage
BlackHawk
Admin
BlackHawk


Nombre de messages : 87
Age : 60
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 15/11/2008

BlackHawk, l'apparence d'un démon... le combat d'un juste Empty
MessageSujet: BlackHawk, l'apparence d'un démon... le combat d'un juste   BlackHawk, l'apparence d'un démon... le combat d'un juste Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:24

J'ai revêtu l'armure noire pour me battre contre l'injustice et les fourbes en armure étincelante Twisted Evil

Entier, je n'ai qu'une parole... ne tentez pas de me mentir.... un jour ou l'autre je le découvrirai..... et le prix à payer sera bien plus élevé que vous ne pouvez le concevoir....

J'ai pris les armes pour le Dieu des Dieux, Janus... investi de sa mission, je lutterai jusqu'au bout pour démasquer les félons et rendre justice aux braves.

Les Lions et les Anges sont mes Frêres.... tant qu'il en est ainsi, mon sabre est le leur.... Twisted Evil

Les Amis d'aujourd'hui peuvent être les Ennemis de demain et inversement... rien n'est jamais acquis.... Janus m'a appris à ne jamais avancer sans garder un oeil derrière..... Suspect

Si mon combat vous paraît correspondre à vos idéaux..... rejoignez nous...

BlackHawk
Revenir en haut Aller en bas
https://janus-blade-team.forumgaming.fr
 
BlackHawk, l'apparence d'un démon... le combat d'un juste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Janus Blade Team :: L'Ordre du Janus Blade Team :: Les Chevaliers-
Sauter vers: