Janus Blade Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Janus Blade Team

Forum de l'Ordre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tianhua, la lame assoiffée de sang...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tianhua

tianhua


Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 02/02/2009

Tianhua, la lame assoiffée de sang... Empty
MessageSujet: Tianhua, la lame assoiffée de sang...   Tianhua, la lame assoiffée de sang... Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:18

Parti en guerre contre l'armée du mal sur ordre de mon père, le bon roi Zul'Darak, j'ai mené bien des combats accompagné de ma fière armée de chevaliers...
Alors que nous menions une bataille décisive, mon père, ce Traitre, m'abandonna face à un ennemi redoutable.
Mes derniers mots furent: "pourquoi? Père, qu'ai-je fait pour mériter cela?....."
Je tombai sur le champs de bataille seul et rempli de colère pour cet homme qui m'avait toujours paru si bon.
Mon histoire aurait pu se finir ainsi mais mon destin en fut autre:
Tandis que mon âme sombrait dans les tréfonds de l'oubli, mon ennemi juré, le maître de tous les vices, Lucifer m'offrit la "chance" de connaitre la réponse à mes questions, sans aucune hésitation, j'acceptai le pacte et devint un de ses chevaliers noirs...

Revenu d'entre les morts, je rentrai au pays, et sans aucune pitié décima mon village natal. Ma folie et ma haine prirent le dessus, je tuai encore et encore sans relache jusqu'à mon arrivée à la chambre du trône.
Là se trouvais l'homme qui fut jadis mon père, je m'approchai et la quel ne fut pas ma surprise lorsque je vis dans ses yeux une expression de peur... Lui qui semblait dans mes lointains souvenirs si sûr de lui, sans failles... je ne voyai plus qu'à cet instant un être fragile et tremblotant.
Ma colère monta encore d'un cran, je levai mon épée et lui trancha la tête d'un coup sec...

Depuis ce jour, j'erre en vain pour assouvir cette haine et cette colère qui ne s'apaiseront jamais...
Ma lame réclame du sang encore et encore...

Qui pourra me délivrer de ma malédiction?
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk
Admin
BlackHawk


Nombre de messages : 87
Age : 60
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 15/11/2008

Tianhua, la lame assoiffée de sang... Empty
MessageSujet: Re: Tianhua, la lame assoiffée de sang...   Tianhua, la lame assoiffée de sang... Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:41

Nombreux sont les Chevaliers Noirs victimes d'une malédiction, qui ont trouvé l'étincelle enfouie au plus profond de leur âme.... Twisted Evil

...l'étincelle qui leur permet d'utiliser l'étendue de leur haine et de leur volonté pour utiliser les forces des ombres à des fins nobles...

...les Chevaliers de Lumière qui les accompagnent ne se sont pas laisser duper par leur apparence.... Evil or Very Mad

...quels que soient les chemins qui nous ont réunis.... ils nous guident vers le triomphe de la justice... les plus modestes sont épaulés par les plus puissants... ensemble nous atteindrons notre but ultime.... Twisted Evil

...soyez tous fiers d'appartenir à un Ordre qui ne cherche pas à nuire.... mais à progresser pour contrer le malin qui est reponsable de tous nos maux.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://janus-blade-team.forumgaming.fr
tianhua

tianhua


Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 02/02/2009

Tianhua, la lame assoiffée de sang... Empty
MessageSujet: Re: Tianhua, la lame assoiffée de sang...   Tianhua, la lame assoiffée de sang... Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:47

se pourrait-il que la délivrance soit plus proche que je ne le pense Question .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tianhua, la lame assoiffée de sang... Empty
MessageSujet: Re: Tianhua, la lame assoiffée de sang...   Tianhua, la lame assoiffée de sang... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tianhua, la lame assoiffée de sang...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Janus Blade Team :: L'Ordre du Janus Blade Team :: Les Chevaliers-
Sauter vers: